Des changements sur le blog

by - 7/16/2017 03:53:00 PM



Hello, 

Je ne sais pas exactement comment commencer...ah beh merde, trop tard du coup, c'est fait. En ce moment, tout dans ma vie change (ou presque). Je vais commencer un travail totalement nouveau, j'ai pris un appart, je commence un nouveau diplôme..Et surtout, ma vie sentimentale a pris un un virage à 90 degrés. Peut-être que certaines personnes ne me suivent sur aucun réseau social, et ne sont donc pas au courant : pendant 4 ans, j'ai eu la chance de vivre une belle histoire d'amour. Malheureusement, cette belle histoire s'est terminé il y a peu de temps. Tous ces changements, je l'avoue, font que je me perds un peu et c'est relativement compliqué d'aujourd'hui de trouver la motivation dans tout ce que je fais, et tout ce que j'avais l'habitude de faire.. Comme ce blog. 

Vous l'avez aussi peut-être remarqué, mais depuis quelques mois j'ai de plus en plus de mal à publier régulièrement, je dirais que ça vient par vague.. Non, ne t'inquiète pas je ne suis pas en train de faire un article pour dire que j'arrête Verdiandise! Voilà où je veux en venir: si je suis devenue irrégulière sur le blog, je ne me suis pas arrêté d'écrire pour autant. Je suis une nana qui écrit, certes pas de la meilleure des plumes..enfin des claviers dans ce cas là, mais j'adore écrire. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout de suite préféré ouvrir un blog, plutôt qu'une chaîne Youtube. 

Enfin bref 

J'aime toujours parler maquillage, rouge à lèvres et petites robes. Mais je ne suis pas que ça. Je ne vais pas vous mentir, on peut rapidement me perdre dans un Sephora ou quand on commence à me parler de maquillage. Mais, je parle rarement beauté avec mes amies, la plupart du temps je le fais quand elles amènent le sujet. Moi, Caroline je suis surtout passionnée par l'humain et tout ce qu'il se passe dans une vie: c'est bête à dire mais je ne fais pas psycho pour rien. Cette filière est clairement ce que j'ai toujours voulu faire, et plus les années passent, plus je suis accro. Alors non, je ne vais pas commencer à faire de la psychologie clinique et psychopathologie (bouh les gros mots) sur Verdiandise. Cependant, j'ai toujours voulu que Verdiandise soit mon petit espace, qui me ressemble. Et si je n'ai pas inséré de référence à la beauté ou à la mode dans mon pseudo, c'est bien parce que je ne suis pas que ça.
Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir faire en sorte que ce blog me ressemble d'avantage, et donc partager de nouvelles choses avec vous. Je pense que je vous ai un peu perdu avec mon entrée en la matière de 3 kilomètres de long, mais ce que j'essaie de dire c'est qu'à partir d'aujourd'hui, je publierai plus d'articles que l'on pourrait plutôt classer dans la rubrique.."humeur". Il m'arrivera alors, selon les envies, de publier sur des sujets qui m'intéressent, qu'ils aient un lien avec ma vie personnelle ou non. Ce sera alors moi, qui parlera d'un thème, d'une anecdote, de quelque chose qui m'est arrivé, ou qui m'interroge. Je suis bien consciente cela ne va plaire à tout le monde, ce que je peux entendre. Mais.. Je crois qu'aujourd'hui, dans ce contexte assez chelou qu'est ma vie actuelle, j'ai besoin de changements. Et là maintenant, c'est ce que j'ai envie de faire et de partager sur ce petit blog.  Bien sûr, je reste aussi très attirée par la beauté et la mode faut pas déconner quand même et donc je publierai toujours des articles comme je le faisais avant. Cependant, je ne peux pas vraiment dire quel rythme j'aurai pour jongler entre ces différents types d'articles. Je crois que ce sera simplement au feeling, et selon mon mood  du moment. Par exemple, en ce moment j'ai besoin d'écrire parce que ça m'aide à aller mieux, mais je suis prête à parier que quand j'aurais écris quelques billets humeurs, je vous présenterai très vite un nouveau rouge à lèvres (rouge bien sûr). 😉

Pour résumer: le blog va prendre une tournure légèrement différente. Il va devenir sûrement plus personnel, et les écrits que je gardais pour moi seront parfois publiés. Ils seront à propos de tout et rien, car je ne suis pas prête de changer le monde et la société, mais j'aimerais aussi pouvoir parler de sujets qui vous intéresse. Par exemple, s'il y a un sujet que vous voulez que j'aborde je serais ravie que vous me le disiez, par messages ou par commentaires. 😊 Et Don't worry, pour celles qui n'aiment pas ce genre d'articles, je continuerai mes revues, tuto et autres articles beauté que j'ai toujours fait. 😚 J'avoue, que je suis heureuse d'avoir cette liberté de changement, et que même s'il est actuellement 1h20 du matin quand j'écris ces lignes, je me sens tout d'un coup enthousiaste, et impatiente de commencer.

PS : Non, la photo n'a rien à voir avec l'article..je ne savais juste pas quoi mettre alors j'ai mis une photo que j'avais prise l'été dernier à Notting Hill ahah

Je reviens vite alors avec un article,
Bisous 😽

You May Also Like

1 commentaires

  1. Gros love sur cet article chaton ♥! Je suis ravi de voir ce léger changement sur le blog! Et je trouve ça supra cool que tu te lances dans les articles humeurs itoo :).
    Et comme je te l'ai déjà dit, si t'as besoin de papoter, I'm here ♥.

    RépondreSupprimer