Produits terminés #3

by - 10/30/2015 08:18:00 PM

Et si on se retrouvait pour un article produits terminés ? Parce que je n'ai pas toujours le temps ( ou l'envie ) de consacrer une revue à tous les produits que j'ai, je privilégie ces articles qui me permettent de vous présenter tout de même une bonne quantité de produits différents. J'ai un peu de mal à finir des produits, j'en rachète toujours des neufs avant d'avoir finit les anciens et le tout s'accumule... Mauvaise fille que je suis. 




 Brume vitaminée Yves Rocher ( environ 7€)

C'est une brume ( malheureusement qui n'est pas pschitée comme une brume, mais plutôt comme un spray ) à la senteur pamplemousse qui est censé rafraichir le teint, et fixer le maquillage. Je l'utilise tous les jours après avoir fait mon teint pour qu'il soit un peu moins poudré. Je ne sais pas s'il tient mieux mais il a un effet bien plus naturel. Je l'utilise également après ma sieste ( je me sens vieille à dire ça ..) pour me réveiller le visage. Un peu collant sur le moment, à pschiter de  loin à cause du diffuseur mais ce truc est top ! Je racheterais surement, d'ailleurs j'en ai déjà un autre avec moi héhé.

Shampooing sec Blush Batiste (environ 6€)

Très efficace ce petit ! L'odeur est un peu écœurante, j'ai finis par choisir un autre de la marque, mais elle sent bon.Sinon je n'ai rien à redire, j'ai été comblée....sauf pour le prix. Je sais que Monoprix fait gonfler les prix mais là je trouve ça un tantinet CHER. Je ne racheterai pas celui ci mais je reste chez Batiste pour les shampooing secs !


Crème visage des peaux sensibles Mixa ( environ 4€ )

Ce tube est rempli de douceur. Mixa tient sûrement sa réputation grâce à ce type de produit. Une crème qui sent le bébé, toute douce et très hydratante. Grande contenance la crème ma bien duré 5 mois! Au final je me suis lassée et je me suis tournée vers une crème plus adaptée à ma peau ( celle de chez Yves rocher, clique la pour la découvrir dans ma routine  ). Elle respecte les peaux sensible, hydrate bien sans être trop riche, ne fait pas briller. Je racheterai peut être, qui sait !


Il y en a peu je sais, j'ai viré des produits au dernier moment car  soit j'en avais déjà fait une revue trop précise dessus, soit je n'avais vraiment rien à dire ...

Et toi tu as testé un de ces produits ?
Bisous :)

You May Also Like

0 commentaires